shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

CHAMPIONNAT FÉMININ OUTDOOR

YAKA VOIT DOUBLE EN 2016
Même les conditions météorologiques difficiles ne peuvent rien contre la maîtrise de Yaka - © 2016 Dolita Mathias

CHAMPIONNAT FÉMININ OUTDOOR : YAKA VOIT DOUBLE EN 2016

La deuxième édition du Championnat Outdoor Féminin présente un podium identique à celui de 2015. Yaka (Noisy-le-Sec), une nouvelle fois invaincue, conserve son titre de championne de France devant Western Ladies (Nantes) et LilliPUC (Paris).
Avec ce neuvième titre, le huitième de rang, Yaka réalise le premier doublé Indoor-Outdoor féminin de l’Histoire. Le haut de tableau a été ponctué de plusieurs matchs gagnés à l' »universe point« , LilliPUC ne perdant que d’un point contre Yaka tandis queFillelis se voyait rester au pied du podium après leur défaite sur le même écart contreLilliPUC.

Le prix de l’Esprit du Jeu est attribué aux Sesquidistus, les strasbourgeoises restant sur la lignée plutôt remarquable cette saison.

Même si Yaka semble garder une confortable avance sur ces concurrents (124 points marqués sur 130 possible et une moyenne de 3 points encaissés par match), le niveau du haut de tableau féminin se resserre et laisse présager une belle saison l’année prochaine.

La Fédération Flying Disc France tient à féliciter l’ensemble des équipes du championnat et leur donne rendez-vous la saison prochaine.

RESULTATS ET CLASSEMENT

CHAMPIONNAT OUTDOOR FEMININ.
ACCEDER

Laisser un commentaire