shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

COUPE DE FRANCE JUNIOR OUTDOOR

LES CHAMPIONS 2016
Les féminines n’étaient pas en reste lors de la Coupe de France Junior - © 2016 José Pires

COUPE DE FRANCE JUNIOR OUTDOOR : LES CHAMPIONS 2016

La onzième édition de la Coupe de France Junior Outdoor, organisée pour la première fois au Parc Équestre Fédéral de Lamotte-Beuvron, a réuni plus de quarante équipes au sein de quatre catégories Open.

Pour le palmarès, il y a quelques changements parmi les champions : Si en U13 Open (MUD’el Réduits) et en U15 Open (RFO) les vainqueurs sont identiques à la dernièreCoupe de France Junior Indoor, de nouvelles têtes arrivent en haut de l’affiche en U17 Open et U20 Open. Mais elles viennent toutes du même club : Les Manchots réalisent en effet le coup parfait et s’adjugent les deux titres.

Côté Esprit du Jeu, les RFO (U15 Open) réalisent une fois de plus le doublé. Frisbeurs(U13 Open), Freezgo (U17 Open) et Freezgo Cuatro (U20 Open) ont également été distingués par leurs pairs.

La Fédération Flying Disc France félicite les Champions de France Junior 2016 et leur donne rendez-vous pour suivre ou vivre les prochains Championnat d’Europe U17 etChampionnat du Monde Junior qui auront lieu respectivement à Gent (18/24 juillet) et à Wroclaw (31 juillet/6 août) !

RESULTATS ET CLASSEMENT

COUPE DE FRANCE JUNIOR OUTDOOR.
ACCEDER

Laisser un commentaire