shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

National Tour 2016

Ça se précise

National Tour 2016 : Ça se précise

Après la troisième étape organisée en Auvergne par Les Discopathes à Target (03) les 28/29 mai derniers, il reste deux manches aux compétiteurs pour terminer le National Tour 2016.
Excepté dans les catégories Pro Féminines (FPO) et Amateur Master (MM1), qui ont vu trois vainqueurs différents sur les trois premières manches, tous les leaders ont remporté deux manches, voire trois pour la catégorie Pro Homme (MPO).

La prochaine étape, qui est organisée par les Troll Putter’s en Vendée à Fontenay-le-Comte (85) les 23/24 juillet prochains, donnera certainement plus d’indications sur les candidats à la victoire finale.

Le parcours de Fontenay-le-Comte permettra aux habitués de découvrir la Plaine des sports sous un autre angle – © 2016 Troll Putter’s

Le parcours de Fontenay-le-Comte permettra aux habitués de découvrir la Plaine des sports sous un autre angle – © 2016 Troll Putter’s

 

Cette quatrième et avant-dernière manche du National Tour 2016, accueillera les compétiteurs sur la Plaine des Sports de Fontenay-le-Comte, déjà connue depuis plus de vingt ans des amateurs d’Ultimate et des précurseurs du NT français.

Le parcours de 18 trous présente une distance totale équivalente à celui des Fourgs, tout comme le par (2156 m, Par 60). Puissance, maîtrise, précision et régularité seront déterminantes pour s’adjuger la victoire.

Bien entendu et comme toutes les manches du National Tour 2016, cette manche est ouverte à tous les licenciés FFDF & PDGA et pourra accueillir jusqu’à 90 compétiteurs.

Retrouvez ici toutes les informations sur la manche de Fontenay-le-Comte :

Pour retrouver toutes les autres dates marquantes de la saison Disc Golf : Calendrier Disc Golf 2016.

Laisser un commentaire

FFDF