shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

WUGC2016

Soutenez les équipes de France d'Ultimate

De nouveaux membres au comité disc golf WFDF

La World Flying Disc Federation vient d’annoncer que son conseil d’administration a approuvé sept nouveaux membres au comité disc golf.
Ils seront appelés à travailler avec le président du comité et membre du conseil : Charlie Mead (GBR).

Ces nominations sont le résultat d’une vaste recherche conduite par la WFDF afin de trouver des membres appropriés pour le comité afin d’organiser et promouvoir le disc golf à travers le monde.

Les nouveaux membres du comité disc golf de la WFDF, qui sont tous d’avides joueurs et organisateurs sont (dans l’ordre alphabétique) :

  • Florence Dumont (FRA)
  • Adriano Medola (BRA)
  • Leonard Muise (USA)
  • Carlos Rio (ESP)
  • Rein Rotmeister (EST)
  • Bernd Wender (AUT)
  • Hiroshi Yokota (JPAN)

« La WFDF est enthousiaste de cette reconstitution du comité disc golf et continuera son travail pour organiser et promouvoir le disc golf à travers le monde en partenariat constructif avec nos associations des pays membres et Professionnal Disc Golf Association » a exposé le président de la WFDF, Robert Rauch. « Ces nouveaux membres apportent une richesse d’expertise et de l’expérience. Ils ont un ordre du jour ambitieux à accomplir sous la direction de Charlie Mead. Nous attendons avec impatience notre prochain grand rendez-vous, le 2017 World Team Disc Golf Championship (WTDGC) qui se tiendra à Colchester au Royaume-Uni du 23 au 26 août 2017. »

« Je me sens soutenu lorsque je vois que toutes les personnes qui ont été invitées à rejoindre le comité ont non seulement dit oui, mais se sont senties privilégiées et honorées » indique Charlie Mead. « Ils sont volontaires pour s’atteler aux problèmatiques et trouver des solutions. Les priorités pour le comité ne sont pas juste le WTDGC mais l’amélioration du programme WFDF « développement et missionnaire », être les ambassadeurs du disc golf et exécuter la politique de la WFDF dans le handisport afin d’inclure les athlètes avec un handicap dans le disc golf. J’attends avec impatience de travailler avec le comité afin d’atteindre nos objectifs en travaillant conjointement avec PDGA, les associations de disc golf nationales, les organisations et les entreprises commerciales ayant un intérêt dans le développement de notre sport au sein des nations membres de la WFDF. »

Florence Dumont bénéficie d’une expérience professionnelle de plus de vingt ans en tant qu’assistante commerciale ou de direction dans divers domaines.
Vice-présidente de la FFDF depuis 2015, elle est aussi Country Coordinator PDGA pour la France depuis 2005 et également membre du club Paris Couronne Passion Disc Golf depuis sa création.
Forte de ces expériences et de son réseau international, elle contribuera sans aucun doute à la structuration du disc golf au sein du comité WFDF.

Laisser un commentaire

FFDF