shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

ACTUALITES

Paris 2024, c’est presque dans la poche !

La France passait ce matin son grand oral devant les membres du Comité International Olympique (CIO). Pour l’occasion, Emmanuel Macron avait fait le déplacement en Suisse afin d’appuyer la candidature et soutenir la délégation française dans cette dernière ligne droite. Dans une interview, le président du CIO, Thomas Bach, a semblé lever le doute sur la décision finale du comité en affirmant que « ce serait une merveilleuse occasion de célébrer l’héritage de la France, cent ans après les Jeux olympiques de 1924  » et « La candidature de Paris 2024 est en marche » en clin d’oeil au président français qui visitait avec lui le musée olympique de Lausanne.

Dans la foulée, Los Angeles, grand adversaire de Paris dans la course s’est officiellement déclarée candidate aux Jeux Olympiques et paralympiques 2028 offrant ainsi une victoire quasi certaine à la France.

La décision finale sera rendue mardi après-midi mais selon toute vraisemblance Paris sera la grande gagnante du jour.

Avec cette décision, c’est un nouveau pas en avant pour l’ultimate et le beach ultimate et la possibilité de devenir discipline olympique dans les années à venir !

Laisser un commentaire