shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

ACTUALITES

Un nouvel encadrement à la tête de l’Équipe de France U20 féminine

Suite au retrait de Clémentine Bant, Eric Maniez et Gaël Ancelin de l’encadrement de l’équipe U20 féminine créée en 2011, la Commission Technique Nationale de la FFDF avait lancé en septembre dernier un appel à projet pour les remplacer.
Depuis 2011, l’équipe U20 féminine a participé à quatre championnats d’Europe et trois championnats du monde, obtenant notamment une médaille de bronze en 2015 à Francfort.

Sur les deux candidatures intéressantes reçues, le Comité Directeur de la FFDF a choisi le projet du staff composé de Pierre Amann et de Christophe Delpech lors de sa réunion du 30 septembre dernier.

Formateurs et entraîneurs au sein des clubs Ultimotte de Vesoul, Freevol ou encore Owl CURV, Pierre Amann et Christophe Delpech auront donc su convaincre la Commission Technique Nationale et le Comité Directeur du bien fondé de leur candidature pour l’avenir des juniors féminines.

La FFDF leur souhaite toute la réussite dans cette nouvelle étape de leur carrière, qui commencera dans le vif du sujet par les Championnats du Monde Junior 2018 à Waterloo (Canada).

 

 

Laisser un commentaire