shopping-bag 0
Nbre : 0
Total : 0.00 
Voir Panier Passer Commande

ACTUALITES

Nouveau staff pour l’Équipe de France Mixte

La FFDF a le plaisir de vous présenter le nouvel encadrement de l’Équipe de France Mixte qui aura notamment pour mission de nous mener vers les championnats d’Europe et du Monde respectivement en 2019 et 2020.
Ce tout nouveau staff composé d’Olivier Labbé, Jonathan Vallet et Jenny Vallet succède ainsi à l’équipe de Gaël Peyrical et ses excellents résultats (Médaille de bronze EUC 2017 et 4e place au WUGC 2016). Les objectifs seront donc très élevés avec l’ambition de gagner le titre européen et confirmer la place du Mixte au sein du top 4 mondial.
Anciennement membre de l’Équipe de France Mixte et Champion d’Europe des clubs Mixte en 2014-15 avec le Sun (Créteil), Olivier Labbé, Jonathan Vallet et Jenny Vallet auront donc su convaincre la Commission Technique Nationale et le Comité Directeur du bien fondé de leur candidature pour ce cycle qui s’annonce palpitant. La FFDF leur souhaite bon courage dans cette nouvelle étape de leur carrière et apporte tout son soutien à cette nouvelle équipe de France Mixte.

 

Laisser un commentaire