ACTUALITES

Nouveau staff pour l’Équipe de France Open

La FFDF a le plaisir de vous présenter le nouvel encadrement de l’Équipe de France Open qui aura notamment pour mission de nous mener vers les championnats d’Europe et du Monde respectivement en 2019 et 2020.

Ce tout nouveau staff composé de Jean-Sébastien Guillou, Sébastien Labbé et Frédéric Jeusset succède ainsi à l’équipe de Ludovic Taveau et Frédéric Risse (médaillé de bronze aux championnats d’Europe 2015 à Copenhague). De nouveau, les attentes sont très élevées avec une volonté d’inscrire la France de plus en plus haut dans la hiérarchie Européenne et Mondiale.

Nous sommes ici en présence d’un staff très expérimenté et compétent ayant déjà officié au plus haut niveau. Pour rappel, Jean-Sébastien Guillou (capitanat Équipe de France Ultimate Open, Coach Friselis, coach Équipe de France Ultimate Beach 2017 médaillé de bronze), Sébastien Labbé (Coach Mephisto 2012, Coach Iznogood champion de France 2014) et Frédéric Jeusset (préparateur physique de l’Équipe de France Ultimate Open 2016 et de l’Équipe de France Ultimate Beach Open 2017).

Cette candidature aura donc su convaincre la Commission Technique Nationale et le Comité Directeur de les nommer à la tête de cette équipe qui a assurément de gros objectifs en ligne de mire.

La FFDF leur souhaite bon courage pour ce nouveau cycle et apporte tout son soutien à cette nouvelle Équipe de France Open.

Leave a Reply